Nos crédits d'interventions annuels (Contrat de maintenance informatique)

Crédits d'interventions

4h ou 8h de (téléassistance) 

12h ou 16h de (téléassistance et/ou assistance possible sur site )  

24h l'année (soit 2h de support par mois/an ) 
36h l'année  (soit 3h de support par mois/an)
48h l'année (soit 4h de support par mois/an ) 
60h l'année (soit 5h de support par mois/an ) 
72h l'année (soit 6h de support par mois/an ) 

Pas de date limite d'utlisation dans le temps

Pour les tarifs nous contacter.

5 points de contrôles

Maintenance rigoureuse de vos équipements

Plusieurs check et points de contrôles pour vous assurer des performances optimales de vos equipements.

Maintenance Ordinateurs  - Maintenance Caisses tactiles

Maintenance Serveurs  - Maintenance Imprimantes thermiques et PRO

Maintenance Tablettes - Maintenance Soudeuse fibre optique

Maintenance Smartphones - Maintenance Serveurs et NAS

Maintenance Clients léger système embarqué - Maintenance PDA

Maintenance serveurs NAS et Disques dur



Rapports d'interventions

Accès à l'outil de ticketing
Rapports d'intervention
Supervison serveur et sauvegarde
Beaucoup d’entreprises négligent encore la  maintenance de leur système informatique  et pensent faire des économies de bout de chandelles.
Mais ces prétendu economies impactent la productivités de leur salaries 
On peut parfois avoir l’illusion que les dysfonctionnements et les bugs sont le fruit de la malchance, et non de la négligence.
Comme toute  machine elle à  besoin d’être surveillé avec attention, et il faut, dans la mesure du possible, anticiper les pannes. 
Lorsque l’on est chef d’entreprise d’une TPE/PME, on néglige parfois la maintenance de son parc informatique.
Le système informatique est l’ensemble des composants logiciels (systèmes d’exploitation…) et matériels (parc informatique) qui constituent notre outil de travail. 
Négliger la maintenance de ce système, revient à négliger la maintenance de notre outil de travail.
 
Or, comment fournir un travail efficace si cet outil est défectueux ?
 
Si internet coupe toutes les cinq minutes 
 
Si par exemple votre ordinateur s’éteint ou plante de manière intempestive 

Si fréquement vos applications plante ou ne repondent plus 
 
Si vous avez des soucis dans l'emission et la réception emails ne fonctionnent plus 
 
1.   Le parc informatique (hardware, matériel) : les ordinateurs matériels, - Maintenance Ordinateurs  - Maintenance Caisses tactiles
Maintenance Serveurs  - Maintenance Imprimantes thermiques et PRO - Maintenance Tablettes - Maintenance Soudeuse fibre optique
-Maintenance Smartphones - Maintenance Serveurs et NAS - Maintenance Clients léger système embarqué - Maintenance PDA
Les serveurs : votre porte d’accès à internet.  ! 
 
2.   Les logiciels (software) : ils peuvent également poser problème si on néglige de les mettre à jour, ou si cette mise à jour rencontre un dysfonctionnement 
La maintenance informatique s’occupe également de maîtriser les   malwares et virus en tout genre, qui peuvent infecter vos outils de travail vos logiciels et vos données.
 


Dépannage , Migration de poste Sécurité et prévention Solutions de sauvegarde et récupération de données                                      
Renouvellement de votre équipement informatique Contrat de maintenance                                                                                                                          
PME, PMI, administrations, associations, grands comptes et particuliers.
Nous proposons nos services pour le dépannage, la vente et l' installation de matériel informatique .
Notre contrat de maintenance. : Déplacement, main d'œuvre, pièces, prêt de matériel, assistance téléphonique et télémaintenance