Le Servidesk as a service par Eco Hardware

LA CONTINUITE DU SUPPORT                                                                                                     Palliez à des absences ,un accroissement de demande utilisateurs ,un sous- effectif de votre équipe informatique ou un manque de personnel qualifié. En nous sous-traitant votre Service Desk cela vous garantira la continuité du support informatique a vos utilisateurs que ce soit à distance ou sur site.

Nous proposons une assistance agile et réactive a vos utilisateurs à distance sur leurs outils de collaboration virtuelle.

Bénéficiez d'une expertise unique reconnue sur le marché et un service de grande qualité.

L'EXPERTISE                                                                                                                                                                                                                                                                                     Par la quantité la variété des clients et des problèmes que nous traitons, notre Service Desk possède une base de connaissances très large et une expertise reconnue que ce soit en hardware ou en software. De plus notre équipe suit régulièrement des formations pour actualiser ses compétences et rester à jour par rapport aux nouvelles technologies, outils, programmes

L'EXPERIENCE UTILISATEUR
À l’ère du télétravail l’assistance informatique est encore plus essentiel pour accompagner les collaborateurs dans les nouvelles technologies et leur travail et optimiser leur productivité.

La plupart des incidents helpdesk seront résolus rapidement lors des premiers échanges que ce soit par e-mail , par téléphone ,en téléassistance ou sur site.


Demandez de suite un devis pour votre contrat Helpdesk Support utilisateur par Eco Hardware


➨télétravail ➨ servicedesk➨ hotline ➨ IT ➨ infogérance ➨ maintenanceinformatique ➨ prestatairedeservice ➨ supportutilisateurs