spécialiste réparation systèmes embarqués

ECO HARDWARE SAS Entreprise Siret : 81137776100010

Réparation d'ordinateurs automones et système électronique et informatique autonome.Nous dépannons votre flotte d'ordinateur un contrat de maintenance annuel ou semestriel possible.Dépannage/réparation/restauration/réinitialisation d'ordinateurs systèmes embarqués 
Datalogic
Psion
Motorola 
Zebra
Intermec
Honeywell







Entreprise ECO HARDWARE SAS  Siret : 81137776100010 
est un service de réparation et de maintenance informatique spéciale TPE, PMI/PME & Gamers ,Particuliers




Prestations


Spécialiste réparation terminaux embarqués
Terminaux embarqués pour professionnels, Honeywell, Zebra ,Datalogic
Windows 7 Embedded industrial 32 bits x86 & Windows XP Embedded standard windows embedded CE 6.0 Windows 10 IoT Enterprise

Terminaux embarqués
Terminaux codes barres et embarqués


Terminaux embarqués pour professionnels, Honeywell, Zebra ...

Réinstallation de windows Windows 7 Embedded industrial 32 bits x86 & Windows XP Embedded standard windows embedded CE 6.0
Embarqué Microsoft to simplify CE migration
HP T620 THIN CLIENT RAM 4 Go,SSD 16Go. Windows Embedded 32 bits. Client Léger
JLT Verso 10+, 12 et 15
Zebra VH10
Zebra VC80X
Honeywell VM1A
JLT Verso 1214N et 1214P
Terminal embarqué
Datalogic SH21 Blackline
Terminal codes barres embarqué Datalogic Rhino II
Terminal codes barres embarqué Honeywell THOR VM2

Windows 10 IoT Enterprise
Microsoft fournit des plates-formes et des systèmes d'exploitation pour les appareils intégrés depuis des décennies. À mesure que de nouvelles offres telles que Windows 10 IoT sont devenues disponibles, nos clients et partenaires sont de plus en plus intéressés par les fonctionnalités avancées de sécurité, de plate-forme et de connectivité cloud que ces systèmes d'exploitation offrent. Les clients qui migrent de la plupart des éditions antérieures de Windows, comme Windows XP et Windows 7, peuvent le faire avec peu d'effort en raison d'applications compatibles binaires. D'autres systèmes d'exploitation, comme Windows CE, nécessitent que les constructeurs de périphériques modifient le code source. Le portage d'applications comme celle-ci peut être difficile.

Pour aider ces clients à passer à Windows 10 IoT et à exploiter toute la puissance de la périphérie intelligente, y compris l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique, Microsoft développe une technologie qui permettra à la plupart des clients d'exécuter leurs applications Windows CE existantes et non modifiées sur Windows 10 IoT pendant qu'ils continuent investir dans la mise à jour de leurs applications. Aujourd'hui, lors de la conférence Microsoft Build, nous partageons des informations préliminaires sur cette technologie de migration CE et demandons aux clients de nous faire part de leurs commentaires en vous inscrivant sur le lien ci-dessous.

Fonctionnement de la migration CE simplifiée
La technologie de migration CE utilisée sur Windows 10 utilise la technologie de processus pico pour exécuter des applications dans un environnement isolé, les dépendances du système d'exploitation de l'application étant découplées du système d'exploitation hôte sous-jacent. La technologie de processus Pico est utilisée dans le sous-système Windows pour Linux, qui permet aux distributions Linux de s'exécuter sur Windows, et dans SQLPAL, qui permet à SQL Server de s'exécuter sur un hôte Linux.

L'ensemble de l'environnement Windows CE, en mode utilisateur et en mode noyau, est intégré au processus pico, qui s'exécute en mode utilisateur du système d'exploitation IoT Windows 10 sous-jacent. Une couche d'abstraction de la plate-forme Windows 10 gère les appels système (par exemple, les allocations de mémoire virtuelle) du processus pico et les délivre au système d'exploitation hôte Windows 10 pour traitement. Vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de cette technologie dans le récent épisode IoT Show «Moderniser les appareils Windows CE».

Work with Microsoft to simplify CE migration
Over the coming months, we want to gather input from developers to help us better understand the requirements for this CE migration technology and determine how to bring it to our customers.

If you have a Windows CE solution that you want to move forward to Windows 10 IoT, please register your interest here and attend the “Windows IoT: The Foundation for Your Intelligent Edge” session at Build on May 8 at 2 p.m. PT.

Halte au gaspillage pensez à l'environnement. Non à l'obsolescence programmé faites réparer au lieu de jeter et de racheter.